• en
  • fr

Coronavirus - Communiqué

Rédigé par Admin Aucun commentaire
Classé dans : Mots clés : Compétition, France, Coronavirus, #WeAreKINBALL

Depuis deux semaines, nous suivons quotidiennement l'évolution de l'épidémie de coronavirus. Jeudi soir, le gouvernement français a mis en place des consignes destinées à limiter le plus efficacement possible la propagation du virus. La Fédération Kin-Ball France a pris des décisions allant dans le même sens.

Pour l'instant, nous n'avons bien entendu pas les moyens de savoir d'où en sera la situation en juillet. Au vu des nouvelles venant de pays qui ont été exposés plus tôt à l'épidémie et des résultats des stratégies qu'ils ont mises en place, on peut envisager la possibilité une évolution positive d'ici là.

En concertation avec la Fédération Internationale de Kin-Ball et la Fédération Kin-Ball France, nous avons décidé de poursuivre la préparation de l'Open International Junior en restant attentifs aux informations disponibles. Nous nous donnons un délai jusqu'au 30 avril pour décider du maintien ou non de la compétition. D'ici là nous ne vous demanderons aucun paiement.

Nous avons conscience de la difficulté pour les équipes venant de loin d'organiser le voyage dans de telles conditions. N'hésitez pas à nous contacter !

#WeAreKINBALL !

Coronavirus - Communiqué

Écrire un commentaire

Quelle est le deuxième caractère du mot gbqs4 ?

Fil RSS des commentaires de cet article

>